Aller au contenu
Le nom « Gena » apparu comme une évidence pour la fondatrice. Un mélange de son prénom « Jenna » et de « Gemme » en joaillerie.
Le message de ses collections est fort, chaque femme a sa beauté et sa personnalité. C’est ce métissage qui crée la richesse des femmes d’aujourd’hui. Des femmes fortes, qui s’affranchissent des codes, qui osent et qui n’ont pas peur de s’affirmer.

Après une licence à l'Ecole Supérieure de la Mode à Paris (ESMOD), Jenna Tournay souhaitait travailler dans l'univers du prêt-à-porter de luxe. Elle s'est rapidement aperçue qu'il lui manquait quelque chose pour s'épanouir. Elle a donc poursuivi ses études avec un master à L'École Internationale du Marketing du luxe à Paris avec une spécialisation Joaillerie / Horlogerie. 

À 30 ans, après plusieurs années au service communication de maisons de joaillerie, elle souhaite la démocratiser en mettant en lumière une pierre entièrement naturelle et beaucoup plus accessible : LE ZIRCONIUM.

Formée en même temps que notre terre, le Zircon est l'une des pierres les plus anciennes. Longtemps boudé par les créateurs, le Zircon à une luminosité proche du diamant et "permet de faire briller toutes les femmes avec des prix accessibles".

Jenna, a spontanément envoyé ses premières créations à Marine Lorphelin. La mannequin, Miss France et médecin généraliste a eu un véritable coup de cœur pour les premières créations. 

Les bijoux Gena ont accompagné Marine dans son quotidien de médecin comme dans ses aventures personnelles. Avec une vie à mille à l'heure, elle a rarement le temps de les changer. Résistants à la vie, ils n'ont jamais perdu leurs éclats. S'est imposé à Marine comme une évidence l'envie de faire briller toutes les femmes.

Les deux amies ont commencé à dessiner ensemble des collections capsules Gena by Marine Lorphelin. Voici le récit d'une rencontre entre deux femmes, appelées à collaborer ensemble pour toutes vous sublimer.